dimanche 12 décembre 2010

Le président de la République effectue une visite inopinée au Laboratoire national de contrôle de la qualité des médicaments



Nouakchott, 12/12/2010 - Le président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, a effectué dimanche une visite inopinée au Laboratoire national de contrôle de la qualité des médicaments, à Nouakchott.
Le président de la république a visité les différents compartiments du Laboratoire créé en 2008 et chargé de toutes les opérations liées à la qualité des médicaments et à la coopération dans ce domaine.
Il a écouté des explications fournies par les responsables du Laboratoire sur les diverses fonctions de cet établissement public au service de la qualité des médicaments en Mauritanie.
Le Laboratoire veille, en collaboration avec la Centrale d'achat des médicaments essentiels, matériels et consommables médicaux, sur le contrôle des médicaments et leur conformité avec les critères reconnus sur tout le territoire national.
Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz été accueilli à son arrivée par le ministre de la santé, le Dr Cheikh El Moctar Ould Horma Ould Bebana, et le directeur du Laboratoire, le Dr Cheikh El Moctar Ould Seggan.
Il était accompagné au cours de cette visite par M. Cheyakh Ould Ely, directeur de cabinet du président de la république, le Pr Sid'ely Ould Ahmedou, chargé de mission à la présidence de la république, et M. Sidi Mohamed dit El Moudir Ould Boune, conseiller chargé de la communication à la présidence de la république.

Aucun commentaire: